Daily Disneyland a répertorié pour vous le calendrier des dates les moins chères de l’automne et l’hiver 2019-2020 pour se rendre à Disneyland Paris, pour vous permettre de planifier votre séjour durant les meilleures dates de l’année. Fini de comparer et d’ajuster vos dates, référez-vous à notre calendrier et découvrez à quel moment partir sans vous ruiner.
Les dates les moins chères de l’hiver 2019 à Disneyland Paris – À quelles dates visiter les parcs pendant Noël ou Halloween pour pas cher ?
Contrairement à ce que l’on pourrait penser, les prix des séjours de Disneyland Paris ne sont pas aléatoires. Ils obéissent à un calendrier précis, divisé en cinq saisons : très basse saison, basse saison, moyenne saison, saison intermédiaire et haute saison. Le prix des nuits est fixé longtemps à l’avance et varie selon la période en question, de manière croissante. Chaque période et chaque hôtel disposent de tarifs différents. Les dates les moins chères sont celles affichées en très basse saison et en basse saison. Elles se trouvent, la plupart du temps, hors vacances scolaires, c’est normal. Cependant, certaines dates, en particulier durant les premiers mois de l’année : en hiver et au printemps, affichent des tarifs relativement bas, même pendant les vacances scolaires avec une majorité de dates en qualité de basse saison.
Daily Disneyland a réalisé pour vous le calendrier des dates en fonction des catégories de prix afin que vous puissiez partir au moment le moins cher.
La couleur de la case correspondant à votre date d’arrivée détermine la catégorie de tarif de votre séjour : si, par exemple votre date d’arrivée coïncide avec le tarif de la basse saison et le reste de votre séjour avec le tarif de la haute saison, le prix global de votre séjour correspondra au prix de la basse saison.
]]>