Attendu pour l’automne prochain le troisième volet sur le dieu nordique Thor a dévoilé sa première bande annonce. Et autant dire que le film s’annonce fracassant ! Une première affiche teaser a été dévoilée pour l’occasion.
Dès la première image de la bande annonce le ton est donné puisque l’on peut apercevoir Thor enchaîné et donc en très mauvaise posture. C’est alors que le personnage nous raconte comment il en est arrivé là et c’est une image de la déesse Héla qui est montrée entrain de détruire le célèbre marteau de Thor, perdant ainsi une grande partie de ses pouvoirs. Et Héla, la déesse de la mort et de la destruction, détruit Asgard tandis que Thor, lui, se retrouve expulsé sur une autre planète où il se fait capturer et finit par devoir livrer un combat de gladiateur contre… L’Incroyable Hulk ! comme il était annoncé dans le concept-art du film, qui à la grande surprise enchante le super-héros de retrouver son collègue et ami. Le film s’annonce donc chargé de combats inoubliables, d’actions et beaucoup d’effets spéciaux de quoi ravir les fans de l’univers Marvel.
Cette bande annonce promet donc pleins de surprises et de rebondissements mais déjà beaucoup de questions plane sur le film notamment sur le personnage d’Héla, qui est-elle et pourquoi veut-elle détruire Asgard et anéantir Thor ? Des questions se pose aussi sur le film, quel rapport va-t-il y avoir avec le Marvel Cinematographic Universe, va-t-on en découvrir plus sur les pierres d’infinités mais surtout quel lien le film va-t-il avoir avec le prochain film Marvel “Avengers : Infinity War”.
Cette bande annonce était l’occasion de confirmer le retour de certains personnages comme Loki et Heimdall mais aussi de montrer la venue de nouveaux comme Valkyrie, le Grand Maître, Bruce Banner alias l’Incroyable Hulk et évidemment Héla interprétés par Thessa Thompson, Jeff Goldblum, Mark Ruffalo et Cate Blanchett. Bien sûr d’autres personnages n’ont pas encore été dévoilés comme Doctor Strange, comme il l’était annoncé, le personnage Skurge un petit nouveau lui aussi et Sam Neil était lui aussi annoncé au casting mais son rôle dans le film n’a pas encore été annoncé.
La promotion de “Thor Ragnarok” a donc bel et bien commencé avec cette bande annonce inoubliable qui promet beaucoup. Thor devra une nouvelle fois sauver son Royaume et les siens malgré la menace de la déesse Héla et reste à savoir quel mystère ce film cache sur la suite des Avengers. Le film sortira en salles le 25 Octobre 2017 en France. Plus d’informations prochainement sur Daily Disneyland.