Zootopie, tel est le nom du prochain film des studios Disney, ce film qui sortira demain en France a déjà ravi plusieurs milliers de fans ! Il faut dire que ce film promet d’être plus que génial, les critiques n’en disent que du bien, les stars l’adorent et le casting français est chargé en célébrités …
Synopsis
Avant sa sortie en salles de demain, voici un petit rappel du synopsis … Pour information le film dure 1h48 min.
Zootopie est une ville qui ne ressemble à aucune autre : seuls les animaux y habitent ! On y trouve des quartiers résidentiels élégants comme le très chic Sahara Square, et d’autres moins hospitaliers comme le glacial Tundratown. Dans cette incroyable métropole, chaque espèce animale cohabite avec les autres. Qu’on soit un immense éléphant ou une minuscule souris, tout le monde a sa place à Zootopie ! Lorsque Judy Hopps fait son entrée dans la police, elle découvre qu’il est bien difficile de s’imposer chez les gros durs en uniforme, surtout quand on est une adorable lapine. Bien décidée à faire ses preuves, Judy s’attaque à une épineuse affaire, même si cela l’oblige à faire équipe avec Nick Wilde, un renard à la langue bien pendue et véritable virtuose de l’arnaque …
Bande-annonce finale et trailers de Zootopie
Les studios Disney, car le film n’est pas produit par Pixar ont décidé de mettre le paquet du côté des bande-annonces et trailers ! Les extraits dévoilés sont hilarants, nous vous proposons d’abord de découvrir la bande-annonce finale.
Un des extraits hilarants, “Prends un beignet” !
Découvrons un autre extrait, avec cette fois ci l’adjointe au maire …
Vibrez sur le nouveau titre de Shakira qui introduit l’arrivée de Judy à Zootopie : “Try everything”
Affiches Parodiques
Un autre angle sur lequel les auteurs se sont lâchés, c’est du côté des affiches, la Walt Disney Company a décidé de parodier de nombreuses affiches de films, qui sont pour la plus part très récents. Cependant, ils n’ont pas hésité a revisiter les affiches des plus grands classiques du cinéma tels que : Cendrillon …
Bon film à tous, n’hésitez pas à faire paraître vos critiques dans les commentaires …