Depuis l’annonce du plan consistant à renforcer la présence des personnages dans les parcs, de nombreuses photolocations ont été aménagées …
Nouvelle Photolocation pour Tiana à Frontierland !
C’est une fois de plus Frontierland qui a été choisi pour cette nouvelle photolocation, cela servira surement à cacher les énormes palissades qui entourent les Rivers of the Far West et Big Thunder Mountain, l’un des plus gros chantiers de 2016 … Et c’est donc Tiana, la célèbre princesse du film “La princesse et la grenouille” qui prendra ses quartiers dans la queue de Thunder Mesa Riverboat Landing, la queue servant habituellement pour le chargements des passagers à bord du Mark Twain …
C’est donc l’endroit idéal pour une photolocation, la queue est parfaite et toute prête ! Cependant, Disneyland Paris a souhaité thématiser un minimum pour embellir ce lieu un peu triste qui manque de lumière du jour à cause des palissades … Mais ce sont tout de même des concepts-art des Riverboats des Rivers of the Far West qui ont été affichés en arrière plan. Ces-derniers collent parfaitement avec le personnage dont l’histoire se déroule à la Nouvelle-Orléans, de plus on pourra remarquer que des banderoles où est écrit “Princess Tiana” ont été ajoutées sur les rambardes du bateau.
Les équipes de Disneyland Paris n’ont pas souhaité en rester là et ont également ajouté une enseigne en 3D à l’entrée de la file d’attente, informant plus les visiteurs de la présence de Tiana.
D’où vient cette idée ?
Les princesses étant beaucoup demandées comme toujours, il en faut une quantité conséquente présente sur le parc. Cette idée nous vient tout droit de la soirée d’Halloween où on aura pu remarquer sa présence ici, sur le quai des Riverboats. Vous pourrez bien entendu rencontrer Tiana dès demain : le 7 Janvier 2016 à Thunder Mesa, sur le quai de chargement des Riverboats et donc à Frontierland !