Ça y est, c’est officiel. La Walt Disney Company a annoncé il y a quelques heures qu’un Toy Story Land ferait son arrivée à Shanghai Disneyland. Une grande nouveauté pour le parc qui promet d’être superbe !
Un Land déjà prévu ?
En effet, cette question a agité de nombreuses rumeurs sur la toile. Il faut bien le dire, Shanghai Disneyland devait disposer de ce Land dès son ouverture, en juin dernier. C’est trop juste dans le temps que les équipes du second parc Disney chinois ont décidé d’arrêter la construction. Le résultat de cet arrêt est tout simplement un Land mystérieux entre Fantasyland et Tomorrowland.
On peut remarquer le bâtiment de queue pour l’attraction Toy Story Soldiers Parachute Drop ainsi que de nombreux détails du Land comme un pot de fleurs géant … Le Célébration Café était aussi un restaurant prévu pour le Land.
Du côté des attractions, le parc n’innovera pas par rapport à ceux de Disneyland Paris ou d’Hong Kong Disneyland puisqu’il se composera de trois attractions, comme prévu :
- RC Racer
- Toy Story Soldiers Parachute Drop
- Slinky Dog Zigzag Dog Spin
Une attraction de type sensations fortes : RC Racer avec des montées et des descentes dans un “U”. Une poussée d’adrénaline avec Toy Story Soldiers Parachute Drop. Les visiteurs sont assis sur des parachutes au dessus du vide, les jambes dans le vide et chutent “soudainement”. Enfin une attraction familiale Slinky Dog Zigzag Dog Spin accessible pour tous. Un chien, celui de Toy Story, Zigzag qui tourne en rond au tour d’une balle géante.
Ce land plonge les visiteurs dans le pays des jouets de Toy Story avec des édifices et des éléments de décor démesurés ! Vous serez réduits à la taille d’un jouet…
Ouverture prévue du Land en 2018, d’ici là, Shanghai Disneyland s’active pour finir les travaux en temps et en heure …
More from Non classé
Ask your questions to Daniel Delcourt, vice-president of Disneyland Paris
Daily Disneyland invites you to address your questions to Daniel Delcourt, vice-president of Disneyland Paris, during a forthcoming meeting. We will …