Pâques, quelle belle célébration ! Depuis quelques années, les parcs Disney du monde entier ont décidé de décorer leurs parcs aux couleurs de la très célèbre fête pascale, le résultat est superbe et on peut remarquer que beaucoup de parcs s’y sont mis, entre œufs rigolos et œufs inédits, partons à la découverte des œufs de Pâques plus surprenants les uns que les autres des parcs Disney tout autour du globe !
Tokyo Disneyland
A Tokyo Disneyland, cela fait déjà quelques années que les oeufs de Pâques prennent possession du parc au Printemps, ils décorent parfaitement bien les moindres petits recoins du parc, chaque oeuf à sa place, on pourra apercevoir : Bob et Sully, Donald et Daisy, Dingo, les sept nains, …
Disneyland Paris
Cette année, notre parc, Disneyland Paris s’est également mis aux couleurs Printanières avec la très belle saison Swing Into Spring qui a été plus qu’approfondie cette année. Le petit train du Printemps de Minnie s’est refait une beauté, la forêt de l’enchantement a fait ses débuts et rencontre déjà un franc succès, mais la grande nouveauté était bien-sûr l’arrivée surprise des oeufs de Pâques Disney ! Ils ont littéralement envahi le parc avec des oeufs de toutes les couleurs et de toutes les formes ! Les célébrités les adorent, découvrez l’article du moment où ils retombent en enfance.
Walt Disney World & Disneyland Resort
Les œufs de Pâques Disney ont également envahi Walt Disney World, sauf que comme d’habitude, les parcs Disney Américains ne se contenteront jamais de simples œufs cachés, donc pour se démarquer ils sont organisé une véritable chasse à l’œuf à travers les parcs ! Très ludique, il suffit de coller les autocollants des œufs que vous voyez sur la carte prévue à cet effet. De nombreux œufs ont été cachés, et voici la carte, espérons la voir arriver à Disneyland Paris pour l’année prochaine.
Hong-Kong Disneyland
Il faut d’abord souligner que si ces oeufs de Pâques trônent aujourd’hui dans les parcs Disney, c’est que cela vient d’une initiative Asiatique, de Tokyo Disneyland, apparus il y a quelques années déjà. Les oeufs étant tellement réussis, les autres parcs ont décidé de se mettre à la page. Ceux de Hong-Kong sont plutôt originaux puisqu’on peut apercevoir des oeufs inédits comme ceux de tristesse & joie, d’Olaf, Nemo et Dory, BB-8, R2D2, Dark Vador, et bien d’autres encore.